lundi 30 avril 2012

Quincaillerie


Une quincaillerie juive à succès, la quincaillerie Durfort, a décidé de faire de la pub, et engage pour cela une agence publicitaire. Le patron, Moshé Lévi, arrive avec pleins d'idées pour son spot :
Gros plan panoramique sur la terre d'Israël
Premier plan : le mont des Oliviers, avec la croix et Jésus planté dessus
Et le slogan : « avec les clous Durfort, ça tient encore ! »
Les publicitaires, gênés, essaient de lui expliquer que ce n'est vraiment pas de bon goût, surtout dans le contexte mondial actuel et que les images gores sont censurées aux heures de grande écoute.
Moshé ne se décourage pas, il a d'autres idées.
Gros plan panoramique sur la terre d'Israël
Premier plan : le mont des Oliviers, avec la croix sans Jésus
Et le slogan : « avec des clous Durfort, ça tiendrait encore ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire ici