mardi 14 février 2012

Vente difficile

Le patron d'une boutique de prêt-à-porter revenait d'un déplacement de trois jours en province. Entrant dans son magasin, il s'aperçut que son vendeur avait un épais bandage à la main...
Il demanda :
-          Ben qu'est-ce qui vous est arrivé mon petit Bernard ?
Mais le vendeur tout excité:
-          J'ai une excellente nouvelle, patron. Vous ne le croirez jamais mais j'ai réussi à le vendre !
Le patron s'étonna :
-          Quoi ? Non... Le costume rose et vert à 500 euros ?
-          Oui...
-          Celui qu'on a en stock depuis sept ans ?
Le maître des lieux exulte et se confond en compliments :
-          Vous êtes le meilleur, Bernard. Trouver un pigeon prêt à payer pour un truc aussi hideux, c'est tout simplement inouï... Comment avez-vous fait ?
-          Ben j'ai mis l'accent sur la coupe du costume plutôt que sur la couleur...Le client a payé mais, avant de partir, son chien-guide m'a mordu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire ici